Accueil >LIVRE

LIVRE

17 octobre 2017, par Club Cyber Le Méridien

365J - The End - L’ennui - Jour 1



Voici une nouvelle en plusieurs épisodes sur l’écriture de la vie d’un policier.

365J - The End - L’ennui - Jour 1

Voici une nouvelle en plusieurs épisodes sur l’écriture de la vie d’un policier.

 5H16. Le réveille sonne. Encore une insomnie mais pour une fois j’ai pu dormir au moins 1H et 32 minutes c’est mon record depuis des mois où je ne dormais plus que 40 minutes maximum par nuit, aller assez rêvait maintenant qu’il est 5H20 il faut que je me lève, je mets mon uniforme de police... et je pars au travail. Il est 6H30 je viens de m’arrête dans une station-service au bord de la route pour prendre mon petit déjeuner. 6H53 je repars sinon je vais être en retard. Il faut que je sois tous les jours à 7H30 au travail car le mois dernier j’ai tiré sur un civil qui m’avait attaqué avec un couteau du coup il y a eu une procédure. Le tribunal a jugé l’affaire comme légitime défense de ma part (ce qui était vrai) mais au final j’ai quand même était mis en arrêt pendant tout ce temps, jusqu’à lundi dernier maintenant que nous sommes Vendredi j’ai repris goût au travail par contre une semaine sur deux c’est moi qui hérite des gardes du week-end.

 13H30. Enfin mon moment préféré de la journée "LE REPAS", ce matin rien de spécial à part l’incendie de la semaine dernière, je pense que c’est un incendie criminel. Bon aller, on y retourne il est 13h45 l’heure de reprendre le travail.

 *Clic* Encore une journée de travail finit à 21H30, c’est tôt, mais bon il me reste encore du ménage, mon repas pour ce soir et celui pour demain midi et je crains encore une insomnie cette nuit mais bon ça ne changera pas de d’habitude alors par quoi commençait .

Article précédent : 365J - The End - L’ennui - Jour 1
Article suivant : Le clown